Habillage bois d’un escalier maçonné
L’équipe Loire Eco Bois vous présente une nouvelle réalisation. Voici l’habillage d’un escalier maçonné en cumaru.
Le principe est simple, il s’agit de couvrir un escalier déjà construit avec des lames de bois. Dans la pratique, un lambourdage bois exotique est posé sur des cales polyéthylène pour régler les niveaux et reprendre les hauteurs d’emmarchement. Les cales polyéthylène permettent aussi d’éviter le contact du bois avec les béton. Les lambourdes sont fixées au support maçonné. Ensuite, le platelage (lames de terrasse) est posé. Positionnement et découpes précis sont garants d’un résultat qualitatif. Les vis sont mises en place après pré-perçage et fraisage des lames de terrasse.
Le bois pour moderniser votre escalier extérieur
Loire Eco Bois propose des terrasses, du bardage bois, de l’isolation extérieure, mais peut également s’adapter à tous vos projets de construction bois. Ici, le client souhaitait changer rapidement l’apparence de l’escalier situé à l’entrée de sa maison. Le bois répond parfaitement à ce besoin ! En plus de permettre un chantier rapide et non salissant, il apporte une touche moderne et haut de gamme à la maison.
Tout type de construction bois
Découvrez ainsi l’escalier avant et après l’habillage bois. Celui-ci a été réalisé en cumaru, une essence de bois très résistante et qui s’entretient facilement. Les finitions de cette construction bois sont particulièrement soignées pour offrir un rendu qualitatif et haut de gamme, tout en s’adaptant parfaitement à la construction déjà existante.
Au-delà de l’escalier, Loire Eco Bois réalise aussi la construction de maison bois. En effet, les avantages d’opter pour une maison bois sont nombreux et votre projet mérite une proposition sur-mesure, adaptée à vos besoins et vos envies. Faites votre demande de devis dès maintenant en nous contactant !
Nos Dernières Actualités
Qu’est ce qu’une maison à ossature bois ?
Une maison à ossature bois est, contrairement a...Prix national de la construction bois 2017
Tous les ans, le prix national de la constructi...Quel bois choisir pour faire de l’ossature
Pour de multiples raisons, économiques et perso...